lundi 23 avril 2012

Mon monde à moi!

Quelle température, ici à Québec!

Il vente, il pleut, il fait froid.... C'est la température idéale, par contre, pour faire du scrapbooking.
J'ai repris depuis trois semaines mon rythme de création.  Du moins, je prends quelques heures par semaine pour penser scrapbooking.  Aujourd'hui, je vous présente une page, mais aussi une créatrice qui m'inspire beaucoup par ses sketchs, l'agencement de ses couleurs.  Il s'agit de Karola Witczak.

Voici le lien pour son blog:

http://karolakraftuje.blogspot.ca/

Je me suis donc inspirée d'elle pour créer la page qui suit:









Matériels utiliséisls:
Papiers: Pink Paislee Collection: Nantuket.
Fleur et Oiseau: Prima.
Chipboard: BoBunny Collection: Gabrielle.
Glimmer Mist: Key Lime Pie et Turquoise Blue.
Etampe: Kesi'Art.

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt!

Nathalie Scrap Manie.

2 commentaires:

  1. Cette page est sublime! Je l'adore! Beau travail Nat! J'ai hâte de voir la prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Karola est en effet une grande artiste....mais ta page est sublime!!! J'aime l'effet des deux photos une en couleur et l'autre en noir et blanc....un page bien dosée!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer