lundi 13 août 2012

100 % Filles 100% Scrap

Bon lundi,

Je suis heureuse de vous présenter cette page.  Je l'adore! 

Encore une fois, un papier imprimé (achat fait il y a très très longtemps) dont j'attendais l'occasion parfaite.  L'imprimé porte sur des mots concernant le scrapbooking.  Et sur la photo, on peut voir de vraies passionnées de scrap ...











Merci à Diane pour la photo!


Matériels utilisés:

Papier à pois: My Mind's Eye  Collection: Follow your Heart.
Couronne: Melissa Frances.
Fleurs: Kaisercraft, Petaloo, Prima.
Enveloppe: Mayaroad.
Poinçon: Martha Stewart.

Je vous souhaite une très belle semaine et beaucoup de scrap!  Des idées plein la tête!

Love

Nathalie Scrap Manie.








1 commentaire:

  1. Quelle belle page Nathalie! Un merveilleux sketch! Même avec ce papier à motifs il se dégage beaucoup de féminité...les couleurs, tous les éléments sont tellement bien choisis!!! (Pour ma part j'aurais pu être plus souriante :-)) Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer