dimanche 3 mars 2013

Enfin...

Tout près de 2 mois sans parution...C'est long... Certaines m'ont demandé pourquoi...

La raison est fort simple...LE TEMPS.  Vous comprendrez d'ailleurs pourquoi j'ai fait le projet qui suit...

J'ai eu aussi le problème à mettre des photos sur mon blog.  Il a fallu résoudre ce problème qui je crois maintenant me semble résolu.  Je n'ai même pas présenté toutes mes cartes de Noël.  L'an prochain...

Tout cela est derrière moi!

Aujourd'hui, je vous présente une toute première pour moi.  Il s'agit en fait d'une toile qui utilise les techniques de l'art journal.  L'art journal est très présent sur les blogs en ce moment.  Je me suis rendue compte que j'avais tout ce qu'il fallait à la maison pour exécuter celui-ci.  Alors, go go!

Voici donc mon projet:

Vivre pleinement
et se réjouir de chaque minute.


Un peu de Crackle Accents sur la montre-bracelet.






Ici, à l'aide d'un pochoir et du Gesso, j'ai créé du relief.





J'ai adoré faire ce projet.
Il est certain que je ferai bientôt autre chose.
Quoi?  Je ne sais pas encore...?


Bonne semaine de relâche
pour celles qui ont des petits en congé cette semaine!

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire:

  1. Enfin! Tu es de retour!!
    Ta toile est très jolie. Contente de voir que tu t'adonnes aux joies des techniques mixtes qui sont en effet, très populaires ces temps-ci... Ce que tu as fais est vraiment réussi et ça te ressemble beaucoup! Bravo! J'ai hâte de voir tes prochaines créations.

    RépondreSupprimer