mercredi 7 août 2013

...la suite!

Me voici de retour pour la suite de la parution de mon projet photo.  Il s'agit de photo prise ici et là, des coups de coeur de mes vacances qui malheureusement tire déjà à leur fin. Snif! Snif!

Alors, je continue...

11/24
Jujube (Trop joli pour mettre celle-ci en sépia)
"Maman, j'ai pensé à toi!"


12/24
Cinquante Nuances
( Je lis ce livre comme des millions de femmes)


13/24
Arrêt près de la rivière durant une randonnée
de vélo (Corridor des Cheminots)


14/24
Extrême (La Ronde-Montréal)

 
15/24
Quartier Chinois (Montréal)


16/24
Jour de Pluie (J'en profite pour cropper avec une copine-Wahou!)


17/24
Visite chez Chocolats Favoris (Cap-Rouge)


18/24
Cueillette de bleuets sauvages





J'espère que vous avez aimé!
Il est certain que vous verrez ces photos sur mes prochaines pages.
Je les adore!

À bientôt!
Nathalie Scrap Manie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire