vendredi 11 octobre 2013

100% All-Naturel Girl


Allo,

Voici la carte que j'offrirai à ma filleul ce lundi qui vient pour son anniversaire.  Pour une jeune fille de 19 ans, j'avais le goût d'expérimenter une nouvelle technique un peu plus "flyé" que j'avais vu sur le net.  Eh je dois dire que j'adore le résultat.  Voici ma carte:

 Il s'agit d 'un mélange d'eau et d'encre Distress.
Elle est d'inspiration Mixed Media, surtout
avec l'ajout de pâte texturante.
 











Je compte bien réutiliser cette technique pour
mes cartes de Noël.  Eh oui, je commence
à y penser!

Bon weekend!

Nathalie ScrapManie


1 commentaire:

  1. Travailler avec les encres distress et de l'eau c'est vraiment plaisant. Comme toujours ce que tu as fait est très beau! Excellent choix de couleurs, j'adore le rose!
    Bravo Nat! Continue de nous en mettre plein la vue!

    RépondreSupprimer