dimanche 11 mai 2014

Amour!

Coucou!

Ça fait déjà un bon bout de temps que je suis passée par ici...

Juste avant de commencer, je veux souligner la fête des mères en leur souhaitant une belle journée.  À toutes les mamans qui s'oublient souvent...qui ne comptent pas leur temps...qui...qui...qui...en font beaucoup!  Je les comprend très bien!  Alors gâtons-nous un peu!  Et laissons-nous aussi nous gâter!  Cela fait un grand bien! J'adorrrrre ces journées...Hi Hi Hi   Bonne Fête des Mères!

Alors voici une petite présentation de carte.  J'ai fait le fond moi-même (assez fière du résultat) avec de l'encre Distress Ink.  C'est simple à faire et l'effet est Wow!

La couleur de la Distress Ink est worn lipstick (rose).
Avant, d'appliquer l'encre, j'ai tout simplement embosser à
chaud une étampe de briques.



Je vous souhaite un agréable dimanche!
Love
Nathalie Scrap Manie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire