mardi 21 février 2012

Grimoire d'Anthony

Allo,

Aujourd'hui, je vous présente le grimoire que j'ai confectionné pour mon fils.  Il s'agit en fait d'un recueil où il peut inscrire tous les livres qu'il a lus.  Mon garçon étant un grand fan de la série Harry Potter et de lecture, voilà d'où m'est venue l'idée de faire ce grimoire. Il a écouté les films, réécouté, encore écouté, super écouté...il aurait sûrement pu dire la réplique aux acteurs.  Hi  Hi  Hi!

Le voici:







Matériels utilisés:
Papiers et embellissements: Collection Harry Potter (en vente chez Madame Scrapbouquine).
Enveloppes: Maya Road.
Tag: Magasin à grande surface.

Bon scrapbooking!

Nathalie Scrap Manie


2 commentaires:

  1. Quelle belle utilisation de cette collection! Cela lui fera un très beau souvenir de jeunesse!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer