jeudi 2 février 2012

Clik!

Vive le rose!

J'aime beaucoup le rose, d'ailleurs ma chambre à coucher est de cette couleur!  Pourtant je travaille cette couleur à l'occasion, car j'ai seulement des hommes à la maison.  Mais quand j'ai la chance...

Voici un projet réalisé lors d'un crop l'an dernier.  Cette page est une de mes préférées! 






Matériels utilisés:
Papiers: inconnu.
Chipbord: Chips Pebbles.
Ruban photographique: Tim Holtz.
Glimmer Mist: Key Lime Pie.
Oiseau blanc: American Crafts thickers.
Fleurs: Prima et une faite à la main avec du papier de soie.


Bon Scrapbooking!

Câlins

Nathalie Scrap Manie.

1 commentaire:

  1. Oui, oui je la reconnais cette page...et cette petite fleur en papier de soie...
    Je la trouvais très belle cette page...et je la trouve encore très belle!!
    Félicitations Nathalie!

    RépondreSupprimer