lundi 30 janvier 2012

Coffret à bijoux

Allo girls,

On débute cette semaine le mois de l'amour, le mois des câlins.  C'est le mois de la St-Valentin!  J'ai pensé vous offrir des créations avec du rose.  Couleur de l'amour!  C'est certain, il y a aussi le rouge...

Alors, je montre aujourd'hui un coffret à bijoux qui m'avait été demandé par une grand-maman à l'occasion de la fête de Noël.  Ouf!  J'ai travaillé fort.  Le défi était de travailler avec le thème des princesses de Disney.  Pas facile...  Je suis assez contente du résultat!

Le voici:








Matériels utilisés:

Coffret en bois: Omer Deserres.
Peinture blanche: FolkArt 901 Wicker White (Wal-Mart).
Encre: Color Box Rosebud.
Papiers: Collection Disney (Omer Deserres).
Clé en chipbaord: Maya Road.
Ruban: Inconnu.
Fleurs: Magasin du dollar et Prima (Essentials No.11)

Je vous reviens plus tard en semaine avec un autre projet tout rose!

Câlins

Nathalie Scrap Manie





1 commentaire:

  1. Il est très joli ce coffret!
    Il fait "princesse" mais sans tomber dans "l'ordinaire"
    Félicitations!
    J'aime beaucoup le nouveau décor de ton blog

    RépondreSupprimer