lundi 9 janvier 2012

Je suis de retour!

Allo tout le monde,

Eh oui, je suis de retour!  J'espère que vous avez profité de tous les petits moments: les bouffes familiales, les sorties extérieures, l'émerveillement des enfants,  la visite des amis et bien sûr les câlins et les bisoux.  Le temps des fêtes est vraiment une belle période pour changer la routine.  En tout cas, j'en ai bien profité!  Et vous?

Je débute l'année en vous présentant une page qui a été réalisée dans le courant de l'année 2011 avec mon amie Carolle.  Une  vraie passionnée, cette amie!  Cette page est très épurée.  J'avais mis l'accent sur la photo en lui apportant des modifications: flou artistique, noir et blanc avec couleur seulement sur le duo: marraine et neveu.


Matériels utilisés:

Papiers: Inconnu
Grosse découpe en bois: Harmonie.
Fleurs: Prima.
Cadre: Estampe de mon amie Carolle (Merci) embosser en noir.
Gros tag: Carton de fleurs de Prima.

Love

Nathalie Scrap Manie


3 commentaires:

  1. Elle est bien jolie cette page ! Ton travaille est toujours remarquable ........ !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour Nathalie!
    Tu commences l'année en force avec cette jolie page!
    Un bel équilibre entre photo artistique et mise en page.
    C'est extra!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour! Superbe cette page. J'adore les couleurs. Une très belle création, Bravo!

    RépondreSupprimer