dimanche 22 janvier 2012

La paire...de ski.

Coucou tout le monde,

Voici la raison de mon absence cette semaine sur mon blog.  J'étais à y donner un p'tit air de St-Valentin.
J'espère que vous aimerez... 

Celles qui me connaissent bien savent bien qu'à cette période, le sujet principal à la maison est le ski.  Mon fils étant membre d'un club de compétition, cela occupe largement nos weekends.  Donc, pour cette raison, je vais dédier cette semaine à des parutions portant sur le ski.

Voici la première:

Je m'excuse pour la qualité de la photo.  Elle est moins ensoleillée!




Matériels utilisés:
Papiers: Webster's Pages.
Fleurs: Prima.
Chipboard: Maya Road.
Dentelle en papier: Magasin du dollar.
Stickles: Xmas Red.
Étoiles: Découpe Sizzix.

Je vous dis à bientôt!

Câlins

Nathalie Scrap Manie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire