vendredi 13 janvier 2012

Brio

Bon vendredi,


Ce matin, je vous présente une autre page faite en 2011.  Cette page est sous le thème de Noël: il s'agit du spectacle de musique de l'année dernière à l'école de mon fils.  Mon garçon était l'animateur de ce spectacle avec une élève de sa classe.  Les photos sont imprimées en sépia.  À cette période, j'expérimentais beaucoup le fini de mes photos.  Quelque chose que j'affectionne beaucoup!

Encore beaucoup de création de 2011 à vous montrer, car je n'ai pas repris mon rythme de croisière.  Je suis encore à me remettre des fêtes!


Matériels utilisés:

Papiers: Webster's pages.
Fleurs: Prima.
Ornement blanc: Pink Paislee.
Ticket: Collection Tim Holtz.
Dentelle de papier: Wal-mart.
Poinçon: Martha Stewart.

Pour ce weekend, sortez tuque, foulard et mitaines et...bon scrapbooking!

Love

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire: