mercredi 9 mai 2012

Bon mercredi!

Bonjour à toutes,

Wow!  Je regardais mon live traffic et il y a des bloggeuses d'un peu partout. 
Merci de me visiter!  J'espère que je vous inspire par mes créations.  Que je vous donne le goût de créer.  La création, c'est très libérateur!

Bon, je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai fabriquée pour  ma mère à l'occasion de la fête des mères qui a lieue cette fin de semaine.  J'ai trouvé un très joli modèle sur le net.  Voici ma version:





Matériels utilisés:

Papiers: BasicGrey  Collection: Lemonade.
Etampes: Kesi'Art.
Embossage: Cuttlebug.
Fleur: Prima Essentials 4.

Je vous reviens très bientôt avec une autre carte et une boite cadeau pour accompagner celle-ci!
Bon scrapbooking!

Nathalie Scrap Manie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire