lundi 14 mai 2012

Bonne Fête Bonne Fête

Bonjour à toutes,

Voici enfin la carte ainsi que la petite boite dont je vous avais parlées.    Le sketch de la carte vient de la créatrice Karola Witczak (je suis une fan finie de ce qu'elle fait).  Par contre, la boite est de mon cru. 
Hi Hi  Il s'agit en fait d'une boite qui contenait de la Fleur de Sel.  Je l'ai agencée avec ma carte afin d'en faire un duo.  Je compte y mettre du thé en vrac.










Je vous souhaite une super belle semaine!  Bon scrapbooking!

Love

Nathalie Scrap Manie






1 commentaire:

  1. Wow! J'adore les couleurs. Ça fait tellement " un été à la campagne". J'ai l'impression en regardant ta création que ça sent aussi les fleurs et l'herbe fraîchement coupé. J'ai vraiment un gros faible pour ta boîte. C'est génial ce que tu fais. Bravo!

    RépondreSupprimer