vendredi 12 septembre 2014

Gelatos-Gelatos-Gelatos!

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je suis contente de vous montrer mes deux premières oeuvres faites avec mes Gelatos.  Je me suis bien amusée à réaliser ces deux toiles de 6" x 8".  Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est possible de réaliser de jolis projets avec seulement le kit de départ.

Voici la première:

Pour réaliser celle-ci, je me suis inspirée du tuto
d'Andrea Gomoll sur Youtube.

Allez visionner et amusez-vous!



J'ai tellement aimé réaliser cette dernière que j'ai
eu le goût d'en faire une deuxième:


J'avais le goût d'avoir un résultat plutôt automnale:
Je pense que j'ai réussi!

La citrouille a été dessinée sur du canevas 
autocollant de Studio.


Bon weekend!
Love
Nathalie Scrap Manie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire