samedi 6 septembre 2014

I'm back!

Bonjour tout le monde,

Hey oui, je suis de retour après mes vacances estivales, le retour au travail avec le retard à reprendre, la rentrée scolaire de mon fiston...pour toutes ces raisons je n'ai publié aucun post depuis le 26 juillet et je m'en excuse grandement!  Par contre, durant cette période j'ai quand même effectué quelques créations.  Cela m'a permis d'explorer l'univers des Gelatos que je m'étais procurée plus tôt au printemps.  J'attendais l'inspiration!  Je reviendrai vous montrer tout cela lorsque mes photos seront prises.

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes:

Il s'agit ici d'une "shaker card" pour une jeune femme de 25 ans.

Les petits coeurs sont des petits bonbons pour les gâteaux.


Maintenant une carte pour l'anniversaire d'un jeune homme
qui a fait ses études en sciences.



Je vous dis à très bientôt pour d'autres présentations.

Love

Nathalie Scrap Manie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire