mardi 26 juin 2012

Amour Amour Amour

Allo les cropines,

Voici une carte qui sera offerte pour un mariage.  Une dame m'a téléphoné à savoir si je pouvais lui faire une carte pour un mariage.  Tout d'abord,  j'ai vérifié dans ma réserve de cartes... elle a tout de suite choisi celle-ci!










Pour créer cette carte, je m'étais inspirée d'un projet d'une créatrice du nom de Liliescrap, voici le lien pour son blog:

http://www.blogdescrapbooking.fr/

Peut-être que je vous avais déjà parlé d'elle, mais j'aime vraiment ce qu'elle fait.  Je la visite souvent!  Elle utilise souvent le kraft dans ses créations, le gesso et les tags.  C'est magnifique!

Matériels utilisés:
Papiers: Inconnu.
Fleurs: Webster's Pages, Recollections et Kaisercraft.
Découpe de cage: Alterations Tim Holtz. (Merci Carolle).
Embossage: Cuttlebug.
Poinçon oiseau: Martha Stewart.

Je vous souhaite une agréable semaine et je vous dis à très bientôt!

LOVE

Nathalie Scrap Manie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire