mercredi 13 juin 2012

Anthony et Cie

Allo tout le monde,

Je vous présente une page avec un sketch trouvé sur le net.  Il y bien lomgtemps que je vous faire cette page, je voulais rassembler les photos de mon garçon avec ses personnages préférés de Walt Disney sur la même.  Pas facile!  Quand j'ai trouvé ce sketch, j'ai dit : "Enfin"!


J'ai ajouté quelques gouttes de peinture acrylique blanche, ici et là, sur le fond de page.
J'adore l'effet.  J'aime bien utiliser la peinture pour ajouter des détails.




J'ai utlisé la feutrine aux couleurs primaires, une breloque achetée durant le voyage, des chutes de papier d'anciens projets,...Il est difficile pour moi dans faire une liste.  Ils ne font pas partis d'une collection
en particulier.

J'espère que vous avez apprécié ce projet et qu'il vous permettera à votre tour d'utiliser plusieurs photos sur une même page.

Je vous souhaite une très beau weekend de la fête des pères. Plus tard pour la carte, car parfois j'ai le visiteur concerné!  Hi Hi! 


LOVE

Nathalie Scrap Manie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire