mardi 5 juin 2012

Moussaillon

A l'abordage!

Moi et mon amie Carolle, on s'était donné un thême pour notre dernière rencontre.  Alors, on s'est improvisé un crop croisière.  Colliers de fleurs, mojitos étaient au rendez-vous!  J'avais depuis très longtemps des papiers portant sur ce thême.  Je n'osais jamais...

Voici ce que cela a donné....









L'écume de l'eau a été réalisé avec une éponge synthétique humide et du Gesso.
Finalement j'aime bien le résultat!

Matériels utilisés:

Papiers: Inconnu.
Fleurs: Prima.
Découpe de feuillage: Cricut Life is a beach.
Pierres bleues: PinkPaislee 365 Degrees.
Embossage: Cuttlebug.
Lettrage: Doodlebug Design.

Bon scrapbooking!

Nathalie Scrap Manie.




1 commentaire:

  1. Wow! J'adore! Tu m'épates toujours. J'adore l'effet écume avec le gesso. Le papier de fond fait vraiment bien et je te trouve bonne... moi j'ai toujours du mal à utilisé ce genre de papier. Bravo!!

    RépondreSupprimer