lundi 12 mars 2012

150 Heures

Allo tout le monde,

Aujourd'hui, pour mon retour, après cette merveilleuse semaine de relâche;  je partage avec vous une photo qui m'a été offerte par un papa du club de compétition de ski de mon fils.  C'est avec une grande fierté que je la partage avec vous.  Pourquoi?  Mon garçon a plus de 150 heures d'entraînement depuis le début de la saison.  Malgré le froid, les conditions parfois difficiles, des tracés qui demandent beaucoup d'attention, à se lever tôt le matin pour se rendre parfois loin pour des courses régionales; il était là sans se plaindre.  Je suis une fan finie de ses jeunes!  Bravo!




Je vous reviens plus tard en semaine pour un projet.

Bon scrapbooking!

Nathalie Scrap Manie.


1 commentaire:

  1. Tout un athlète! Les parents en sont certainement très fiers...
    Une superbe photo qui ira probablement sur une belle page de scrap??

    RépondreSupprimer