mardi 20 mars 2012

BMX

Hi,

Je vous présente cette semaine un mini-album.  Ce mini-album porte sur un thème, soit le camp de jour de BMX que mon garçon a fait l'été dernier.  J'avais une collection de papiers (qu'une amie a fait venir de l'Europe: Merci Louise) qui attendait le sujet parfait pour un match parfait!  Et voilà!  J'ai vraiment trippé...
Je me suis inspirée d'une revue pour faire la réalisation. (Je cherche encore la revue pour vous dire son nom !!)  

Pour voir le blog de la créatrice de ces papiers, voici le lien:

Voici maintenant quelques pages de ce mini-album:















Matériels utilisés:

Papiers: Création Sultane Collection: Comme un garçon.
Die: Tim Holtz.
Enveloppe: Maya Road.
Plaque d'embossage: Sizzix.
Etampes:Infocréa (Tampo Maniak) et Kesi'Art.
Glimmer Mist.
Papier-bulle.



À bientôt!

Nathalie Scrap Manie













2 commentaires:

  1. Une vraie réussite!! Beaucoup de travail et tout est harmonieux. De jolis papiers en effet!!
    Un beau souvenir à conserver!
    Toutes mes félicitations!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album! J'adore. Je trouve le dessus particulièrement génial avec ton petit vélo rouge accroché aux lettres. Du super travail! Vraiment!

    RépondreSupprimer