mardi 27 mars 2012

Boite à cupcakes

Bon mardi les filles,

Vous savez les petits cupcakes sont très à la mode.  On entend parler souvent dans les chroniques,  on nous propose des recettes... Alors, je vous présente, une petite boite fait main pour les offrir.
Vous pourrez retrouver le tuto sur le blog de Geneviève.  En passant,  prenez le temps de visiter son blog;  car elle est très inspirante!

http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.ca/

Aussi, je vous montre la carte qui accompagne parfaitement cette petite boite.
Un beau duo, n'est-ce pas!






Matériels utilisés:
Gesso (cadre)
Sur le gesso pour de la brillance: Stickles Star Dust.
Papiers:  BasicGrey.
Fleur: Prima.
Découpe: Mini Paper Rosettes Tim Holtz Alterations.
Poinçon: Martha Stewart.

Merci de me visiter!

Nathalie Scrap Manie


2 commentaires:

  1. Wow! C'est une très jolie boîte et effectivement ta carte va parfaitement avec ta boîte. J'aime particulière la fleur avec le cupcake au milieu. Encore une très belle réussite Nathalie!

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté!!
    Je suis vraiment heureuse de voir que je t'ai inspiré.....
    Ta boîte est vraiment une réussite!!! J'adore le choix de ton papier et tes décos. Ta carte est toute "cute", le petit napperon blanc est bien intégré pour cette thématique.
    La personne qui le recevra est vraiment choyée!
    Toutes mes félicitations Nathalie!!

    RépondreSupprimer