jeudi 15 mars 2012

Le temps file...

Vous ne trouvez pas?  Le temps file... il ne s'arrête pas!  Je l'ai encore constaté quand je me suis arrêtée deux minutes devant un petit coffret que j'avais fait afin d'y mettre des photos de mon garçon.  J'ai déposé une photo pour chaque année.  On peut le voir grandir...devenir un p'tit homme.

J'ai trouvé le tutorial sur le blog de LES CARTES DE NADY.  Voici le lien:
http://lescartesdenady.blogspot.com/  Visiter ce site, elle fait de belles choses!






J'ai ajouté deux tags afin d'y inscrire des petites notes personnelles.  À l'intérieur de la pochette, on peut y mettre des souvenirs tels que: bracelet de naissance ou autres.

Matériels utilisés:
Papiers: BoBunny Collection: Timepiece.
Chipboard: BoBunny Collection Timepiece.
Cordon: Magasin du dollar.
Enveloppe: Maya Road.
Tag: Bureau en gros.
Fleurs: Prima.

Bonne Création!

Nathalie Scrap Manie.


1 commentaire:

  1. Bravo ! Nathalie elle est magnifique cette jolie boite.

    Carolle

    RépondreSupprimer