mercredi 7 décembre 2011

Boules de Noël

Bon matin,

J'avais de vieilles boules de Noël qui étaient ternies.  J'avais de la difficulté à m'en débarrasser.  Je cherchais une façon de les récupérer.  Alors,  j'ai pensé les recouvrir de languettes de papier d'un livre ancien (même technique pour le coffre parution du 21 novembre 2011).

Voici la première:

Petit détail: Vous pouvez remarquer que le motif de l'attache parisienne est le même que sur la carte présentée lundi matin.  Un beau cadeau à offrir à un couple amoureux!

   
En voici une autre:


Le duo maintenant:


Matériels utilisés:

Papiers: Languettes de papier d'un livre ancien.
Poinçon: Martha Stewart.
Fleur: Prima.
Stickles: Gold.
Attache parisienne: BoBunny.
Neige: Art Glitter Gala Glitz White.

Je vous dis à bientôt!

Joyeuses Fêtes!

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques! Ce doit être de toute beauté chez toi!! Tu as vraiment de bonnes idées, j'avoue que recouvrir des boules de noël avec des pages de vieux livres, je n'y aurais pas penser. Je crois bien que je vais en faire une ou deux... c'est trop beau! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes!!
    J'adore ce style....cela va à merveille dans tous les décors!!
    Bravo!
    Geneviève

    RépondreSupprimer