samedi 24 décembre 2011

Chaleureusement...

À toutes les bloggeuses qui viennent me visiter,

Merci d'être là, de me laisser des commentaires, de m'encourager dans ce projet: d'avoir mon blog.  Depuis le 1 octobre, soit environ 3 mois, que ce dernier est actif.  J'ai fait paraître plus de 30 projets de toutes sortes.  Déjà plus de 1200 personnes ont cliqué sur Scrap Manie.  Jamais je n'aurais pensé...



Je profite de cet instant pour vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur dans la vie.  Le meilleur peut-être bien des choses: la santé, le bonheur, de prendre du temps pour soi, du plaisir avec les siens ou bien faire du scrapbooking! Hi Hi Hi  Beaucoup, beaucoup de créativité... des idées plein la tête!

Joyeux Noël et Bonne Année!

Nathalie Scrap Manie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire