mardi 20 décembre 2011

Joyeux Temps des Fêtes!

Bon matin,

Cette semaine, je vais vous présenter plusieurs cartes de Noël.  Celle de ce matin, j'ai essayé de lui donner un petit côté masculin et non-traditionel en utilisant pas de rouge et de vert.  Je crois avoir bien réussi mon défi!  Toutes mes cartes ont été réalisées avec le même paper pad de BoBunny (Blitzen).  Voici donc la première:





Matériels utilisés:

Papiers: BoBunny Collection: Blitzen.
Renne: Harmonie.
Gros Flocon: Magasin du dollar.
Bouton: boBunny.
Ruban: Wal-Mart.
Brillance sur le flocon et le renne: Martha Stewart. (Paillettes lamées Cristal).
Poinçon: Martha Stewart.

Merci de me visiter!  Revenez cette semaine pour d'autres cartes de Noël.
Bon Scrapbooking!

Joyeuses Fêtes!

Nathalie Scrap Manie.

1 commentaire:

  1. Que j'aime ta carte!
    J'adore l'idée d'avoir utiliser le gros flocon comme point central!
    Je retiens l'idée!
    Félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer