samedi 17 décembre 2011

Décompte!

Bonsoir,

Dans moins d'une semaine, nous fêterons Noël. Le grand décompte de la dernière semaine commence.  Cela me fait réalier qu'il me reste beaucoup de choses à faire: emballer les cadeaux, quelques petites recettes, écrire les dernières cartes de souhaits de Noël et plein de petits détails à finaliser.

Ce soir, je vous montre le calendrier de l'Avent que j'ai fait l'an dernier pour mon fiston.  J'ai adoré faire ce projet.  Encore cette année, mon garçon y trouve à chaque jour une petite surprise pour le faire patienter jusqu'au grand jour. 


Matériels utilisés:

Je ne serai pas d'une grand aide concerant ce projet.  La structure de base du calendrier est de Karen Foster Design.  Les papiers sont d'une collection inconnue.  J'avais gagné ces papiers lors d'un crop. Les ornements sont en majorité achetés au magasin du dollar.

Je vous souhaite une agéable soirée et  c'est parti: 7, 6, 5, 4, 3,...

Joyeuses Fêtes!

Nathalie Scrap Manie.

1 commentaire:

  1. Ah! mais il est comblé ce petit garçon!!
    Vraiment magnifique, j'aime les couleurs un peu moins traditionnelles!
    Et les décos très bien choisies!
    Une réussite quoi!
    Félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer