mercredi 14 décembre 2011

Duo de Cartes

Oh là là, Noël approche...

J'ai eu une demande spéciale d'une grand-maman qui voulait faire parvenir des cartes de Noël à ses petits-enfants.  J'ai donc eu l'idée de faire des cartes différentes, mais dans la même collection. Je trouvais les motifs sur cette collection vraiment magnifiques et j'ai décidé de les exploiter.  On pouvait y retrouver: Père Noël, rennes, bonhommes de neige et autres.

Voici la première:




Et maintenant la deuxième:





Matériels utilisés:
Papiers: Carton Kraft et Le P'tit Bloc Noël Gourmand.
Poinçons: Martha Stewart.
Stikles: Star Dust.
Liquid Appliqué Blanc.

Bon scrapbooking!

Joyeuses Fêtes!

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Ah! Ah! je ne suis pas la seule à aimer le Kraft!!
    Vraiment une superbe réussite Nathalie!!
    J'aime les sketchs de tes cartes et comment tu as exploité ces beaux papiers!
    Toutes mes félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles magnifiques cartes ! J'aime le papier et le sketch, bravo !

    RépondreSupprimer