mardi 11 octobre 2011

17 ans

Bon Mardi,

     J'espère que vous avez passé un super weekend sous le soleil, soit pour faire des balades automnales ou pour terminer les petits travaux tout autour de votre chez vous.  Le soleil, la chaleur étaient au rendez-vous.  Nous avons fait le plein de vitamines-soleil!

Ce matin, je vous présente la carte, que j'ai remise à ma grande filleul de 17 ans.  Elle était bien contente de la recevoir.  Elle a dit: Ah! les cartes de ma tante...  Cette carte a un p'tit quelque chose ...d'ado!




Matériels utilisés:

Papiers: Paper pad 6 x6 Ladies and Gents
Enveloppe: Maya Road
Chiffre: Provenance Inconnu
Punch: Martha Stewart
Bazzil noir et Carton kraft

J'aime particulièrement cette collection, par contre, j'ai eu de la difficulté à faire les arrangements.
Vous verrez cette semaine une autre production faite avec celle-ci.

Merci de me visiter.  Laissez-moi un petit commentaire si vous avez deux minutes. Cela me fera plaisir de vous lire.

Love
Nathalie Scrap Manie





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comment tu as utilisé l'enveloppe comme déco.
    Ton match de papier est très bien réussi.
    Bravo, c'est superbe!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je suis fière que cette merveilleuse carte soit maintenant en ma possestion ! :) prochaine étape: l'encadrer !

    Merci ma tante, tes jolies cartes sont toujours très appréciées

    P.S : tu es rendue a plus de 400 visites ON LACHE PAS !

    Cristyna xx
    ta meilleure filleul de 17 ans

    RépondreSupprimer