lundi 24 octobre 2011

Trick or treat

Allo,

Les créations de cette semaine et de la semaine prochaine porteront sur le thême de l'Halloween.  J'adore cette fête.  Carte, projet, bonbons et page paraîteront.  Ce matin, je vous présente une carte que j'ai réalisée avec les chutes de papier d'un ancien projet:





Matériels utilisés:

Carton Kraft.
Papiers: Inconnu.
Plumes: Magasin du dollar.
Boutons: Fait main.
Fleurs: Prima.
Estampe de  mouches: Pink Paislee.
Tag de Trick or treat: Inconnu.

Plusieurs produits sont de marques INCONNU, car au moment de la création;  je ne pensais pas en avoir besoin et encore moins avoir un blog.  Je m'en excuse!  Dans l'avenir, je serai plus assidue dans la section matériels utilisés.

Je vous souhaite une belle semaine!

BOO!  BOO!

Nathalie Scrap Manie

3 commentaires:

  1. Hey ! ma belle très jolie carte. J'aime ce que tu fais.
    Carolle

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo!! super jolie!!
    J'ai hâte de voir la suite!
    Geneviève

    RépondreSupprimer