jeudi 20 octobre 2011

P comme pomme

Allo les filles,

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos commentaires.  Je l'apprécie vraiment!  Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisée il y a déjà un certain temps, presque à mes débuts!  Celle-ci avait été choisie afin de paraître dans la revue Tout Simplement Clodine Hors Série.  Je vous la présente, car je trouvais qu'elle représentait bien ce temps de l'année: le temps des pommes! 


Les feuilles avaient été estampées et par la suite découpées.






 Matériels utilisés:

Papiers: Magenta
Branche en feutre: Inconnu
Estampe: Inconnu
P: Chipboard    Couleur: Distress Crackle Paint Fired Brick
Cadre en métal et le mot Traditions: Magasin du dollar
Journaling: Making Memories

Je vous dis à bientôt et merci encore de me visiter!

Love

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire:

  1. Pas facile d'utiliser ce genre de page, mais pourtant tu y a réussi à merveille.
    J'aime tes feuilles étampées mais ce qui me fait craquer ce sont les brads qui font penser aux pommes...fallait y penser!
    Bravo on est sous le charme encore une fois!
    Geneviève

    RépondreSupprimer