jeudi 6 octobre 2011

Faire du shopping!

Allo les filles,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos nombreux e-mail d'encouragments.  Oh là là, c'est le fun!

Je sais que plusieurs ont éprouvé des problèmes à les ajouter sur le blog.  Je vais essayer de corriger la situation.

Parlons maintenant du projet du jour:

Cette fille vous donne le goût de magasiner, de faire des achats,...je vous comprends!  Avec l'automne et toutes ses belles couleurs, on a envie nous aussi de mettre de la couleur dans notre garde-robe... Hein! les filles...

J'ai réalisé cette carte avec la même collection de papiers que ma dernière parution.  J'ai pris l'habitude de faire une carte ou deux (quand c'est possible avec les chutes de papiers).  C'est une belle façon de récupérer!  En plus d'être techno, je suis écolo.  Hi Hi!






Matériels utilisés:

Papiers: Inconnu.
Étampe Fille: Penny Black  (Merci Carolle de m'avoir prêtée ta jolie étampe).
Étampe Cage: Stampendous.
Fleurs: Prima
Crayons: Copic.
Stickles: Beaucoup

Je vous souhaite un très beau weekend.  Profitez-en, Mère Nature semble vouloir nous gâter.

Love

Nathalie Scrap Manie








1 commentaire:

  1. Je m'essaies à nouveau.....
    C'est vrai qu'on devrait utiliser nos chutes de papier plus souvent!!
    Ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce colori...et le stickle!!! :-)
    Vraiment adorable!!
    Félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer