samedi 1 octobre 2011

Ouverture de mon blog!

Bonjour les cropines d'ici ou d'ailleurs, amies, membres de ma famille.


Aujourd'hui, c'est le grand jour!


C'est l'ouverture de mon blog: Scrap Manie.


Manie: n.f. (lat. mania, folie, du gr.) Goût excessif pour qqch; obsession, idée fixe.


Voilà le pourquoi du choix du nom Scrap Manie.  En effet, depuis trois ans, le scrapbooking occupe une grande place dans mes pensées.  Il  a été une révélation dans ma vie.  Il répondait à un besoin de création et d'utilisation de photos coups de coeur.  Mais, l'idée d'avoir un blog, je n'y pensais pas vraiment.  Cependant, des amies m'ont encouragé en ce sens afin que je puisse partager, bien humblement, avec vous mes productions de pages, de cartes ou objets altérés.


Pour débuter ma première parution, j'avais le goût d'y donner un petit air Halloweenesque avec le mois d'octobre qui vient de débuter. J'adore cette fête!

Vous verrez au fil du temps, le blog évoluer, s'améliorer, se compléter.  Vous pourrez me suivre dans mes folies.

En terminant, pour la réalisation de ce blog, je dois vous avouer que la participation de mon conjoint a été primordiale, car sans lui,  je n'aurais pas réalisé celui-ci.  Aussi, la patience de mon fils à nous regarder pendant des heures sur l'ordinateur et à y mettre son grain de sel.  Merci mes deux amours!

C'est le début, je l'espère, d'une grande aventure!



Love
Nathalie Scrap Manie

1 commentaire: