lundi 17 octobre 2011

Un baiser sur ma joue!

Bon lundi à toutes,

Avec toute cette grisaille, j'espère que vous en avez profité pour faire un peu de scrapbooking.  De mon côté, j'ai effectué quelques petits projets d'Halloween.  Je vais vous les présenter la semaine prochaine.  Cependant, aujourd'hui, je vous présente une page d'automne.  Le turquoise et l'orange sont à l'honneur.

La voici:



Le petit oiseau a été découpé à la Cricut et j'ai ajouté du Glossy Accents et une petite plume pour faire plus réaliste.




Matériels utilisés

Papiers: Creative Imaginations-Magenta
Branche: Prima
Fleurs: Prima-BoBunny
Ruban: Inconnu
Tag: Bureau en gros
Lettrage: Making Memories-Kaisercraft 
Dentelle: Magasin du Dollar
Petits points: Liquid Pearls Mint Green

J'espère que vous avez apprécié et que vous reviendrez me voir souvent!
Au plaisir de lire vos commentaires!

Bonne semaine!

Love
Nathalie Scrap Manie

4 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,
    Superbe page comme toujours. J'adore les couleurs, les petits détails, l'oiseau. Tout est beau!
    J'aime toujours ce que tu fais.
    Continue, j'ai bien hâte d'en voir d'autre. Très jolie photo de ton homme et toi!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. ...une fleur sur ton coeur......(comme dit la chanson!)
    Superbe!
    Tu es la reine des petits détails...on a tant à découvrir.
    Ton petit oiseau est des plus charmants!
    Toutes mes félicitations Nathalie, c'est vraiment du bonheur à regarder!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page, je l'adore.
    Bravo ! Nathalie

    Carolle

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nahtalie,
    J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Je ne suis pas surprise de tes nombreux talents , car lorsque la passion est au rendez-vous le résultat est génial.
    Andrée

    RépondreSupprimer