vendredi 14 octobre 2011

Bonne Fête!

Bon vendredi,

Aujourd'hui, je vous présente une carte bien spéciale.  Il s'agit d'un arrangement avec une carte-chevalet et d'une carte pour offrir des bougies.  J'ai dû faire plusieurs gabarits pour en arriver au résultat que je souhaitais.  Ouf!

La voici:



Matériels utilisés

Papiers: Paper pad 6 x 6 Ladies and Gents Webster's Pages
Fleurs: Prima et Recollections
Découpes:Spellbinders
Petits points: Liquid Pearls White Opal
Rubans: Inconnu

Je vous souhaite un beau weekend.  Avec toute cette pluie prévue, nous pourrons cropper, sans remords.
Vite à nos ciseaux...   

Bon Scrapbooking!

Love

Nathalie Scrap Manie


1 commentaire:

  1. Oh la la!! c'est superbe cette carte. Elle est même très élégante!
    Le petit bouquet de fleurs a du "punch"!!
    C'est vrai, un modèle pas toujours facile à réaliser mais très joli!
    Toutes mes félicitations Nathalie!
    Geneviève

    RépondreSupprimer