lundi 3 octobre 2011

Fais un voeu!

Bon matin à tout le monde,

Ce matin, je vous présente une carte que j'ai faite il y a un certain moment.

J'ai choisi celle-ci, car son titre m'insprirait beaucoup.  J'ai fait un voeu (Chut! Je ne peux
le dévoiler si je veux qu'il se réalise!)

Indice:  Il est certain que cela concerne mon blog. Hi Hi!






Matériels utilisés:

Papiers: Inconnu (acheter lors d'un voyage au E.U)

Étampe: Prairie Fairy Designs.

Fleurs: Prima

Crayons: Copic

Matrice: Marianne Design

Stickles

J'espère que cette carte sera inspirante et vous donnera le goût de
bricoler aussi!

Je vous souhaite une agréable journée!

Love

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée d'avoir ton propre blog, bravo! Je suis certaine que nous y trouverons des merveilles à chacunes de tes publications. Tu as tellement de talent, je suis contente que tu te sois enfin décidé à nous le partager! Longue vie à Scrap Manie!

    RépondreSupprimer