vendredi 4 novembre 2011

Chut!

Bon vendredi!

Ce matin, je vous présente une carte-chevalet de fête que je vais bientôt remettre.  En espérant que cette personne, importante à mes yeux,  ne vienne pas me visiter, car je ne voudrais pas qu'elle découvre celle-ci. Hi Hi Hi  J'avais bien hâte de vous la montrer, j'adore ses couleurs!


Cette carte ressemble beaucoup à celle que je vous ai présenté au cours du mois d'octobre.  Avec des lampions de Bleu Lavande, je crois que cette carte fera une personne heureuse.



Matériels utilisés:


Papier: BoBunny Collection: Garden Girl.
Fleurs: Prima.
Poinçcon:EK et Martha Stewart.
Die:Spellbinders.
Perles: Magasin du dollar.
Ruban: Inconnu.

Je vous souhaite un agréable weekend!

Love

Nathalie Scrap Manie


1 commentaire:

  1. Hum! des couleurs qui sentent bon la lavande!!
    Vraiment originale et qui sera certainement appréciée!
    Félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer