mercredi 30 novembre 2011

Noël a son charme!

Bon matin,

Nous voici à la dernière journée du mois de novembre.  Comme le temps file...  pour vous mettre dans l'esprit des fêtes, j'ai pensé vous présenter une page que j'ai réalisée l'an dernier dans le cadre d'un concours: Défiez la Designer à la boutique de Madame Scrapbouquine.  J'avais remporté la première place,  j'étais bien fière de cette réalisation.  J'avais exploité plusieurs techniques: couture à la main, masque, vieillissement et autres.

A vous de juger maintenant Hi Hi Hi


A voir ses yeux, on peut dire qu'elle est sous le charme!
N'est-ce pas!


Matériels utilisés:

Papiers: Bobunny et Bazzil.
Fleurs:Bobunny.
Lettres: BoBunny et Rose Moka.
Flocons: Karen foster.
Ruban: Inconnu.
Glimmer Mist: Marshmallow.
Attache parisienne ancienne: Chatter Box.
Gros flocon: Découpe Sizzix (encré avec Versa Color Camellia et embossé avecTsukineko Sparkle).
Fausse neige: Liquid Appliqué.

Bonne Journée et Bonne Création!

Joyeuses Fêtes!

Nathalie Scrap Manie


2 commentaires:

  1. Oh la la! je ne me rappelais plus de cette page!!
    Quel travail! une belle réussite!
    Félicitations
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Je me rapelle bien cette page! Elle est toujours aussi belle aujourd'hui! Encore toutes mes félicitations pour cette superbe page.

    RépondreSupprimer