dimanche 27 novembre 2011

Merci!

Bon dimanche,

Quelle grisaille aujourd'hui!  Journée idéale pour le scrapbooking!  Je passe rapidement sur mon blog pour vous présenter une demande spéciale d'une dame qui voulait offrir à sa professeure de natation une carte de remerciement.  Oui, oui si vous avez besoin d'une carte pour une occasion spéciale, je peux vous aider!  Cela me fera plaisir!

Voici donc une carte très féminine:


Matériels utilisés:

Papiers: Paper Pad BasicGrey Lemonade.
Fleurs: Prima.
Perles: Magasin du dollar.
Crayons: Copic.
Stickles: Star Dust.
Dies: Spellbinders.
Gouttes d'eau: The Robin's Nest.

Il ne reste que 26 jours avant la grande fête de Noel.  Dès cette semaine, vous verrez mes productions pour les fêtes!

Je vous souhaite un agréable début de semaine!

Love

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire:

  1. Superbe!
    Tout est songé...jusqu'au papier embossé qui ressemble à des vagues!
    Toutes mes félicitations Nath.....la madame était certainement contente!
    Geneviève

    RépondreSupprimer