mercredi 9 novembre 2011

Purement foot

Coucou,

Voici une page réalisée, encore une fois, il y un certain temps.  Ne vous inquiétez pas mes créations actuelles viendront.  Hi Hi Hi!  Vous trouverez sur cette page les papiers avec lesquels, j'ai réalisé la carte présentée en début de semaine.  J'aime bien cette page, car on y retrouve des éléments que j'affectionnent vraiment: l'estampage du soulier (spike), la couture, le jeans.

A vous de juger maintenant:




En ce qui concerne le bonhomme, j'ai simplement recouvert une découpe de chipboard avec du jeans.
Par la suite, je l'ai encré avec de l'encre noire (Color Box Black)


Matériels utilisés:

Papiers: Inconnu.
Chipboard: Scenic Route.
Étoile: Magasin du dollar.
Jeans: Magasin grande surface.
Lettres: Doodlebug et American Crafts.
Ovale translucide: Maya road.
Papier Journaling: Making Memories.

Je vous reviens vendredi pour la présentation d'une carte!

Love

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire:

  1. Vraiment très réussie cette page!
    J'adore l'idée de ton bonhomme, le jeans bonne idée!
    Toutes mes félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer