lundi 7 novembre 2011

Football

Bon matin,

Avez-vous des fans de football à la maison?  Moi oui!  Donc, je vais vous présenter cette semaine des projets relatifs à ce thème: le football.  Aujourd'hui, je présente une carte de format différent.  Elle a été remise à mon conjoint, il y a déjà un certain temps!  Il avait bien apprécié celle-ci:




Matériels utilisés:

Estampe: Railey.
Crayons : Copic.
Papiers:  Inconnu (Utilisation de chutes de papiers).
Chiffres: Kaisercraft.

Merci encore de me suivre.  Merci pour vos commentaires.  J'apprécie vraiment!

Love

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment "cute" cette carte!
    Super le papier "gazon"
    Félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta carte j'aime le papier gazon. Bavo !

    RépondreSupprimer