lundi 14 novembre 2011

Juste pour toi!

Bon matin tout le monde,

J'espère que vous avez passé un super weekend!  De mon côté,  j'en ai bien profité.  Je n'ai pas fait du scrapbooking,  mais j'ai eu du bon temps avec ma famille.  Ça fait du bien!  Cette semaine, je vais vous présenter des projets réalisés avec la collection Gabrielle de BoBunny.  J'adoooooore cette collection!
Voici donc une carte très féminine:






Matériels utilisés:

Papiers: Bobunny Collection: Gabrielle.
Carton Kraft.
Fleurs: Prima.
Papillons: Chipboard BoBunny Collection: Gabrielle.
Couronne: Mélissa Frances.
Petits points blancs: Liquid Pearl White Opal.
Dentelle en papier: Magasin du dollar.

Bonne Journée!

Love

Nathalie Scrap Manie


2 commentaires:

  1. Wow! Quelle jolie carte! Douce et élégante. Tu as raison pour cette collection, elle est vraiment très belle. Je trouve que tu fais vraiment de très belles choses. Continue de nous inspirer!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette carte et cette collection de BoBunny se marie très bien au Kraft!
    Toutes mes félicitations Nathalie!
    Geneviève

    J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!

    RépondreSupprimer