jeudi 24 novembre 2011

En voici un autre!

Allo,

Voici ma dernière réalisation avec la Collection Gabrielle de BoBunny (Êtes-vous tannées?)  Il s'agit d'un signet.  À compter de la semaine prochaine, comme promis, je vais vous présenter des réalisations pour les fêtes:  cartes, objets altérés, ornements.  Merci à toutes de me suivre, de me lire, de m'écrire des petits mots.  C'est gentil!


Matériels utilisés:

Papier: BoBunny  Collection: Gabrielle.
Fleurs: Prima.
Ruban Film: Tim Holtz.
Chipboard: BoBunny Collection: Gabrielle.
Mini épingle: Magasin du dollar.
Bouton: Tim Holtz.

Bon weekend!

Love

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Nonnn!! Je ne suis pas tanné!! J'adore! Le fond c'est une page d'un livre?... Tu as vraiment de bonnes idées qui m'inspirent toujours. Bravo! J'ai bien hâte de voir tes réalisations des fêtes. Je suis certaine que tu nous en mettras plein la vue! Continue!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien non, on est pas tanné!!
    On en veut, on en veut!!
    Vraiment bien réussi encore une fois, c'est vrai qu'on te reconnaît dans tes créations....éléments bien choisis, belle tonalité, chic et élégant...
    C'est superbe, quoi!!
    Félicitations
    Geneviève

    RépondreSupprimer