vendredi 11 novembre 2011

Je suis grand maintenant!

Aujourd'hui, jour du souvenir, c'est spécial! C'est l'anniversaire de mon grand garçon.  Je m'en souviendrai longtemps de cette journée!  Hi Hi Hi.  Je vais lui remettre cette carte.  Il sera, je l'espère, très content.  Encore une fois, le format est différent.  Il est simple, mais original.







Matériels utilisés:

Estampe: Railey.
Crayons: Copic.
Ballon en métal: Heirloom Keepsakes.
Dies: Spellbinders et Marianne Design.
Papiers:  Encore une fois inconnu.
Étoile chipboard:  Merci Mélanie (cadeau donné lors d'un échange à Noël).

La semaine prochaine, je vais vous présenter des projets coups de coeur, des projets réalisés dernièrement.  Revenez me voir!
Bon weekend!

Love

Nathalie Scrap Manie.

1 commentaire:

  1. Wow! un petit garçon qui sera certainement heureux de recevoir cette jolie carte!
    Un modèle de carte qui va très bien avec ce beau petit Riley.
    Tellement bien pensé l'idée du ballon en métal....j'adooore!!
    Toutes mes félicitations Nathalie.
    Geneviève

    RépondreSupprimer