jeudi 17 novembre 2011

Signet

Surprise,

Une toute nouvelle présentation pour mon blog!  J'ai opté pour une présentation avec un petit accent des Fêtes.  Je suis tout de même assez satisfaite, mais j'ai demandé l'avis de mon fils qui a eu cette réponse: J'aime les  couleurs, mais ça fait vieillot!.  Pour moi, c'est concluant!  Je voulais donner un air ancien qui rappelle l'enfance de mes parents.  L'époque des oranges dans les bas de laine, des grands rassemblements familials, les vraies tempêtes de neige... Finalement, il me reste quelques petits détails seulement à modifier.

Revenons à notre sujet principal, le scrapbooking!  Ce matin, je vous présente un signet qui coordonne parfaitement avec la carte présentée en début de semaine. 

Je vous présente donc le signet:


Voici un projet facile à réaliser avec les chutes de papiers.  Encore une belle façon de récupérer ces derniers.
Aussi, il peut faire plaisir à quelqu'un qui adore la lecture. Pensez à Noël qui est dans 38 jours!  Oh là là ...

Matériels utilisés:

Papiers: BoBunny Collection Gabrielle.
Fleurs: Prima.
Chipboard: BoBunny Collection Gabrielle.

À bientôt!

Love

Nathalie Scrap Manie

1 commentaire:

  1. De belles décos sur ce signet....idéal également comme cadeau pour les profs!!
    Toutes mes félicitations Nathalie! Merci de partager avec nous.
    Geneviève

    RépondreSupprimer