mardi 1 novembre 2011

Legolas

Bon mardi,

Je vous présente Legolas.  Legolas est un personnage du film: Le Seigneur des Anneaux.  Il s'agit d'un Elfe de la Forêt Noire. L'année dernière, à l'Halloween,  mon fils s'était déguisé en Legolas.  Cet été, j'ai réalisé une page avec une photo prise le soir du 31 octobre 2010.

Tout d'abord voici le personnage du film:


Voici mon Legolas et la page , bien sûr!


J'espère que la cueillette de bonbons a été fructueuse pour vous.  De notre côté, nous allons sûrement manger des bonbons jusqu'à Noël. Hi Hi Hi! 

Matériels utilisés:

Carton ondulé + Bazzil noir.
Enveloppe: Maya Road.
Chipboard: Maya road.
Fleurs: Prima
Feutrine:Prima
Lettres: Webster 's Pages.
Jute extérieur. (Pour recouvrir les arbres à l'automne)
Stickles Black Diamond.

Bonne Semaine!

Nathalie Scrap Manie




3 commentaires:

  1. J'aime comment tu as exploite ton papier. Tous les petits détails magnifique page.
    Félicitation.
    Carolle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment de bonnes idées. Tellement de détails sur cette page. C'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    Vraiment une page de saison et très bien exploitée!
    J'aime ce petit côté fibre naturelle...
    Toutes mes félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer