lundi 21 novembre 2011

À offrir!

Bon lundi,

Cette fin de semaine, je me suis ressourcée.  Je me suis offert une retraite de dix heures de scrapbooking avec mon amie Carolle.  Du vrai bonbon pour l'âme.  La créativité apporte beaucoup... J'ai réalisé plusieurs cartes de Noël.  À compter de décembre, qui est très bientôt, je vous présenterai toutes mes réalisations pour les fêtes.

Cependant, cette semaine, je continue de vous présenter d'autres projets réalisés avec la collection Gabrielle de BoBunny.  Il s'agit d'un coffret.  J'ai récupéré une petite boîte contenant des produits Bleu Lavande.  J'ai recouvert celle-ci de languettes de papiers d'un livre ancien que j'ai fixées à l'aide de Mod Podge.

Je suis fière de cette réalisation, la voici:








Matériels utilisés:

Petites pierres brillantes: Prima et BoBunny.
Fleurs: Prima.
Chipboard: BoBunny Collection: Gabrielle.
Couronne: Melissa Frances.
Ruban: Inconnu.


Je vous dis à bientôt et vous souhaite une agréable semaine!

Love

Nathalie Scrap Manie

2 commentaires:

  1. Tu as vraiment raison d'être fière de cette réa! Tout est bien choisi, cela est très harmonieux!!
    Toutes mes félicitations!
    J'ai tellement hâte de voir la suite....
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Wowww!!! Il est vraiment beau ton coffret. Il te ressemble je trouve, je te reconnais tellement dans cette création. J'aime tellement ça observer tes oeuvres, ils sont vraiment le reflet de ta personnalité. Ce que je vois dans ton coffret aujourd'hui c'est entre autre l'élégance et la douceur. Tu m'épates! Continue, j'en veux d'autre...

    RépondreSupprimer